Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tactical Paintball VIDEO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebthefondus
Admin
sebthefondus


Messages : 640
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43
Localisation : St Jean de Mne

Tactical Paintball VIDEO Empty
MessageSujet: Tactical Paintball VIDEO   Tactical Paintball VIDEO EmptyLun 14 Fév - 16:09

Une vidéo de Paintball scénarisé.



Revenir en haut Aller en bas
SUPERGROSBILL

SUPERGROSBILL


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 57
Localisation : MARTHOD (73)

Tactical Paintball VIDEO Empty
MessageSujet: Inscription donc à la section "SCENARIO".   Tactical Paintball VIDEO EmptyLun 14 Fév - 20:20

Bonsoir
Comme déjà évoqué : comment se passe l'inscription concrète pour la section SCENARIO donc.
Quel est le prix de l'inscription normale : et le prix au prorata de l'année de l'année en cours ?
Effectivement avec les vidéos on voit bien ce que représente le 'scénario' en PAINTBALL (à 50 !)
Mais à GRESY en réel et concret sa va donner Quoi en terme d'organisation par exemple ?
Quelle fréquence de jeu est envisageable, à partir de Quand , et avec Qui ... ?
Moi je suis motivé : j'attends vos infos donc !.
(Y compris la confirmation du Prix de l'adhésion en cours, Adresse d'envoi du chèque, Ordre du chèque )
ET y a t il une date déjà prévue pour une prochaine partie ?
Question : une fois inscrit à la section scénario : moi qui suit équipé d'un lanceur EGO-9 : pourrais je avoir accès (j'espère vivement !) aux entrainements techniques quand même ?!.
Je reste à l'écoute.
Salutations. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nonothefondus
Admin
nonothefondus


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43

Tactical Paintball VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Tactical Paintball VIDEO   Tactical Paintball VIDEO EmptyLun 14 Fév - 21:44

inscription: 70 euros (cela comprend la licence fédérale)

ordre: Grésy paintball
adresse: CLEMENT Arnault 7 rue Félix Chautemps 73400 Ugine

Frequence et debut des jeux loisirs: Des qu'il y aura au moins 4 joueurs (nous attendons des reponses de joueurs potentiels)

organisation: 1 responsable sera nominé par le bureau pour l'organisation des parties (cela ne peux guere se faire en 1 jour!!!)

partie possible le 27 mars lors de notre manche de ligue ou avant si il y a du monde!!!

tous les membres de l'association peuvent participer a toutes les sections (loisir/competition/ training)

Etant donne que nous (les fondus) sommes en competition au mois de mars et avril il faudra voir si des volontaires du bureau pourront etre presents, a voir donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUPERGROSBILL

SUPERGROSBILL


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 57
Localisation : MARTHOD (73)

Tactical Paintball VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Tactical Paintball VIDEO   Tactical Paintball VIDEO EmptyLun 14 Fév - 21:47

PARFAIT pour les infos !
J'envoi le chèque dès demain !
Et je reste à l'écoute pour : les Entrainements et évidement : parties à venir !
Merci !
(ET longue vie à la section SCENARIO !).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactical Paintball VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Tactical Paintball VIDEO   Tactical Paintball VIDEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactical Paintball VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo de paintball scénario
» Paintball ?
» Xtrem paintball sur MCS
» choco est le paintball
» m134 paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grésy Paintball Loisir/Scénario :: Nouvelle section 2011!! Comment ca marche?-
Sauter vers: