Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010

Aller en bas 
+3
sebthefondus
tcheuk
pepezthefondus
7 participants
AuteurMessage
pepezthefondus

pepezthefondus


Messages : 549
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : ugine

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyLun 14 Juin - 18:18

Voila le topic qui sera surement le plus garni du forum!

Départ jeudi 20h du macdo de gilly, trajet de 1000 kms passé sans grosses galeres , pause toutes les deux heures avec changement de chauffeur.

Arrivée à Peniscola a 5h30 du matin devant un rond point ou la premiere photo de groupe fut prise! puis direction le bord de mer a 500m. Ont posent les caisses et devant nous la mer, a droite la ville avec le fort, a gauche la plage ou se deroulera le tournoi (mais nous ne le savons pas encore!). Quelques photos plus tard retour dans les bagnoles (enfin moi je me fait abandonné par mon equipe qui m'oublie sur le sable !!!!) pour aller a un petit kilometre plus loin et dormir sur le sable, pendant que la quasi totalité du groupe joue les bronzé 3 sur la plage seb et moi somme en admiration devant le levé de soleil! ce meme soleil avec lequel seb c'est bruleé les doigts ^^

Apres avoir reveiller les bronzés 3 nous sommes partis a la recherche du terrain ! OULALALALALA la galere! longé tout le bord de plage et rien, demandé a la police locale qui nous envoie dans les terres et rien! arret dans une station service pour "no abla frences", redemmander aux flics, qui nous renvoyent a Peniscola juste apres le fort et VOILA ENFIN ! et surtout "ENFIN PRESQUE" c'etait bien du paint mais de loisir!! -_-' dépité on retourne a la plage de notre arrivée et surprise on tombe sur les mecs qui commencais a poser le turf! Voila le terrain ca c'est fait ^^

Direction le post de l'orga ou une magnifique blonde nous a briffé rapidement sur le weekend et nous a dit de revenir voir "Caroline " <3 dans un moment!

Donc pour passé le temps quoi de mieu que d'aller bouffé?? "je veux des tapas! je veux des tapas""oui nono on y va!!!" direction un bout de resto avec des serveurs qui comme dirait korn avait ete "percuté par un camion", pour mangé un super entre guillemet hot dog et boire de la biere!! le serveur ammene les peintes de 75cl et enfin les sandwich mais alors la, paye la deception qu'on a eu! deux saucisse entre deux tranche de pain!! blazé!

bref retour au QG de l'ipt et la WOUAAAAAAA caroline une lyonnaise nous accueille les seins ouv.. oups les bras ouvert! Apres de multiple info, un bob et un sac offert, nous partont direction le camping! 2kms plus loin!

rrivé au camping premiere chose que j'ai vue perso "la piscine", nous prenons possession du bungalow qui nous avait ete atribué, a l'interieur une salle a manger, une salle d'eau, deux chambre! depose des affaire et hop dans la piscine!

Belle piscine pour un camping de cette dimension! apres avoir fait un peu trempette seance sauts et photos avec grosse crise de rire surtout dans le remake de la pub evian et des dieux du stade mdr! Suivi d'un petit training (tres petit) dans la piscine!

Une sieste enchaina tout ca, d'un coté au bord de l'eau et de l'autre au bungalow, 2 ou 3h environ, pour repartir en ville derriere afin de euu bin en faie je ne sais plu...

Le soir ont c'est fait une bouffe du tonnerre! apres marchage du terrain et mis molle de nono en vue de "tava"!!! puis cocktail offert ,un discotheque ou seb est tomber dingue d'une irakienne et oui sa existe! dodo par la suite.

Réveil le lendemain difficile, direction tournoi! prise de position sous notre tonelle, et premier match gagné par forfait mdr!

enfin bref resumé de tout les match : de bonne choses dans l'ensemble, bonne progression pour les fondus deux, les gars comme je vous est dit dans la voiture je suis tres content du jeux qu'on a eu!

Degouté de l'orga et des arbtitre s'en compté certain joueur spanish!!!!

bref deux jours de jeux excellent des equipe frenchi super et une demonstration de snap shot par tava memorable!!!

Gros dossier souvenir sur l'action de seb envers un arbitre bien bien con!!!! Qui a crée la débandade entre lorga et les francais!!!!

j'en resterais la j'ai mal au doigts ^^ merci a tous en tout cas pour se weekend!
Revenir en haut Aller en bas
tcheuk

tcheuk


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 38

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyLun 14 Juin - 19:04

Explique!! Explique!!!! On veut des détails!! Twisted Evil Twisted Evil

korn a t'il eu droit a son tour de chaise musicale avec l'auto-stoppeuse?
Qui a vomit le plus de fois?
Y'avait que tavarez comme tonton?
Nono a t'il tappé Jo pour un "C'est quoi l'IPT"? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebthefondus
Admin
sebthefondus


Messages : 640
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43
Localisation : St Jean de Mne

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyLun 14 Juin - 20:09

Allez j'y go de mon debrief'

Bon tout ce qui est hors match, Pepez la bien résumé. Maintenant des détail de phase de jeu des fondus 1.

19 matchs à faire en Poule 1

10 victoires
09 défaites (03 propres et sans bavures, 02 dues à des erreurs d'arbitrage, c'est comme ça c'est le paint aussi, et 04 gracieusement offertes par un arbitre espagnol à ses copains !!!)

On joue Tonton, on gagne Tonton avec +1 (Nono)
On joue UPC Army, on gagne UPC Army avec +1 (Moi)
On joue Black légion, on perd (Nono prend au bank, je me fais sortir car j'éteint et rallume mon loader ! le Marshal croyait que c'était mon gun !, et Flo tiens ce qu'il peut jusqu'à l'inévitable...pok)
Les autres victoires sont radicales avec un bon goal average restant !!

Pour ce qui est de l'arbitre, je lui ai donné la réponse Française qu'il méritait ! Celui-ci ayant volé des matchs à quasi toutes les teams françaises, lors de notre dernier match, je suis en base (impact au bank), nono est au zipper, flo au middle, reste 2 Tribal (team madrilaine amie de l'ultimate mise en cause). Un des tribal charge sur Nono, mais n'a pas le temps de de le poké que Nono le crépi dans sa course ! L'arbitre zipper, seul arbitre français, check nono et l'annon ce clean. Reste un tribal en corner coté zipper.
Il est mort ! Flo écarte coté voile.....
Mais la retournement de situation !!! l'ultimate traverse le terrain et vient déclarer Nono OUT !!! sans impact !!!!!!
La c'est bon, je vois rouge et j'afflige une correction à ce vendu ! ---->Cette dernière sera dispo en MP !
Flo sort également et le tribal racroche...
Quatrième match volé....

Enfin bref, hormis ça, le weekend fut positif, du bon jeu, des bons terrains, des bons délires et des rencontres mémorables. On c'est fait les dents en espagne, on verra le CDF dans 15 jours.

Go Paintball !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
0b3l1x




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45
Localisation : KOH RICARD

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyLun 14 Juin - 22:34

Salut les fondus.
J'éspére que vous etes bien rentré entier Question

Je ne vais pas parler de l'orga et arbitrage vous connaissez mon avie.
En tous cas j'ai pris plaisir a passé 2 jour a vos cotés entre FR lol.
heureusement qu'il y avais autant de team FR pour se laché un peu lol.
Comme promis je suis venus vous faire un petit coucou en éspérant vous voir sur un terrain bientot.


SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


égo waterproof
Revenir en haut Aller en bas
pepezthefondus

pepezthefondus


Messages : 549
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : ugine

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyMar 15 Juin - 2:00

yeah obé shooooootaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! mdr ego emphibi kooi
Revenir en haut Aller en bas
sebthefondus
Admin
sebthefondus


Messages : 640
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43
Localisation : St Jean de Mne

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyMar 15 Juin - 10:34

Bien rentré Obélix, avec un petit bisou sur le rail de sécurité à vingt bornes de l arrivée. Pas de blessé que de la tole froissée.

On compte organisé un weekend chez nous en septembre avec plusieurs team (histoire de faire la fête) je te tiens au jus en espérant vous avoir parmis nous les ShoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooTaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
0b3l1x




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45
Localisation : KOH RICARD

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyMar 15 Juin - 11:10

HAAAAAAAAAAAA ba faut voir mais pourquoi pas.

Erf pour le rail week end dur pour vous Twisted Evil

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Peni110

un petit cadeaux pour vous lol
Revenir en haut Aller en bas
sebthefondus
Admin
sebthefondus


Messages : 640
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43
Localisation : St Jean de Mne

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyMar 15 Juin - 11:18

Merci Obelix !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonothefondus
Admin
nonothefondus


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyMar 15 Juin - 14:25

merci obélix!!!!!!!!!

Bon est bien malgré tous les petits tracas que nous avons eu sur le jeu, je pex dire que ce week end fut excellent, site magnifique en tout point
equipes et staff francais tres solidaire, camping + restos a proximité, beau temps etc....

je remercie les equipes : Shoota babylon, Black legion, UPC army , Tonton, No Pasaran pour leur soutiens et encouragement lors des matchs volés, notre partenaire bille Mickael Morize sterling paintball pour son excellente bille Mace (vivement l'Excalibur au CDF), nos amis les No Pasaran que l'on avait pas vu depuis des années (Olivier et Yvan) et puis clin d'oeil a Tavarez pour son sourire apres la finale ou il sorti un triballs en snap (et oui Pepez il sourit!!!!!)


Sinon en tant que coach, vraiment pas décu du jeu que nous avons dérouler, sans les match volés ont aurait eu que 4 ou 5 défaites , donc sur 19 match ce n'etait pas trop mauvais!!!!

Sans oublier la gente féminine locale tres comestible , mais ca c'est une autre histoire!!!!!!

Je ne pense pas qu'on y retournera l'année prochaine et cela uniquement a cause de l'arbitrage, c'est vraiment dommage!!!!!

Merci a mes fondus pour ce tournoi mémorable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry et Montpellier

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyMar 15 Juin - 16:13

Que dire de plus a part un site de jeu vraiment magnifique, des pures delires entre frenchies, et des "bolas de pentura muy bien" !! Very Happy

Merci a tous pour ce weekend de folie que l'on attendait depuis 3 mois Wink

Vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepezthefondus

pepezthefondus


Messages : 549
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : ugine

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyMar 29 Juin - 22:32

J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé pas moyen de chopé le classement vous auriez pas une idée? tel a l'orga ou un truc dans le genre???
Revenir en haut Aller en bas
bitoku




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyMar 29 Juin - 22:36

salut les gars
je suis bitoku, dépanneur de ego 8 submarine et arbitre de phase finale qui cri tres fort one for one.....
j'ai enfin trouvé le chemin de votre forum.
en ce quio concerne le tournoi de peniscola, heureusement que l'ambience francaise etait plus que bonne.
ensuite, "a mort l'arbitre..."
le niveau etait bien meilleur que l'an dernier et je pense que les équipes francaises ont bien figurées!
votre rencontre a été tres sympa. ca change des equipes de notre ligue!! qui entre parenthese nous ont niqué pour la calif au CDF... y a aussi des vendus en france!
j'ai vu que vous organisiez un touornoi en septembre. on va voir si on peu faire le deplacement.
une autre chose positive en espagne, les espagnols ont decouvert le out et le one for one à l'occasion des phases finales!
et je suis plutot content de moi......
@+ les copains.
Revenir en haut Aller en bas
sebthefondus
Admin
sebthefondus


Messages : 640
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43
Localisation : St Jean de Mne

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyMar 29 Juin - 23:52

Yeah SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Bienvenu sur le fofo !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepezthefondus

pepezthefondus


Messages : 549
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : ugine

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyMer 30 Juin - 0:46

et une bitoku une ^^ salut a toi !!!!!!!!!!

ps: aucune idee pour le classement?
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry et Montpellier

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyMer 30 Juin - 13:14

Salut les hooooooooota !!! ^^

Au plaisir d'echanger quelques billes avec vous
Revenir en haut Aller en bas
0b3l1x




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45
Localisation : KOH RICARD

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptySam 3 Juil - 23:06

Tournoi en septembre chez les fondus???

OU? QUAND? COMMENT? AVEC QUI? QUOI? POURQUOI? QUE? QU ES?


Enfin je sais plus mais j'en veut MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


SHOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA





La catapule a la différence des autres armes de jet eest pourvus de roulette ceux qui la classe dans la catégorie des armes????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry et Montpellier

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyDim 4 Juil - 21:01

Section TROPHEE DES ALPES mon ami Very Happy

Et la catapulte fait parti de la categorie des armes.... à roulettes !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
0b3l1x




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45
Localisation : KOH RICARD

Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 EmptyJeu 8 Juil - 19:48

NON

A ROULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010   Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback IPT espagne 12 et 13 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPT Espagne Juin 2010
» Feedback training 14 mars 2010
» Assemblée Générale de la ligue RA - 24 juin 2010
» IPT Espagne [organisation]
» 25 juin 26 juin choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRESY PAINTBALL - COMPETITION :: Les Fondus Savoyards :: Tournois-
Sauter vers: